FLECHE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLECHE-FORUM

Pour suggérer, proposer des solutions à une alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptit coup de gueule ;)

Aller en bas 
+2
Lethal
deimos
6 participants
AuteurMessage
deimos
Imperator
deimos


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptyMar 31 Oct - 12:17

déja bonjour a tous

je suis peut etre nouveau mais j'ai déja été sur des forums et j'ai remarqué que le votre n'était pas du tout comme les autres...

1°) En général, dans un forum on s'exprime dans un francais correst donc pas de language sms... Moi j'ai 15 ans donc j'ai a peu pres le meme age que vous (je pense) et vous voyez moi j'y arrive.

2°) Dans la plupart des forums, il y a un sujet "flood" mais ici a moins que ce soit la taverne (nom que le donne en général a cette partie) je n'en ai pas vu. Et si c'est la taverne bah il est mal organisé... Du flood j'en est vu partout, je suis sur que je peux vous en trouvez dans presque toute les parties.

3°) J'ai lu quelque part qu'une partie interne allait etre faite, heureusement car sinon je ne vois pas ou vous discutez de tous ce qui est guerre, vote pour les pactes et tous les trucs qui rentre dans ce domaine...

4°) Vous dites bonjours tous le temps ? parce que dans presque tous les postes que j'ai lu bah ca commencait par "slt". Vous le dites une fois de temps en temps ok mais a chaque fois...

donc voila c'est tout (et c'est déja pas mal) mais je pense que c'était nécessaire car vous avez l'air de bien vous entendre tous mais le forum fait un peu "brouillon" (comme je l'ai déja lu quelque part, comme quoi je suis pas le seul a le penser)

PS : désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin
Admin
Lethal


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/06/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptyMar 31 Oct - 17:26

Slt,

D' accord. C' est noté. Je vais expliquer quelques poins cependant :

Je n' aime pas imposer trop de contrainte dans un forum.
Il est vrai que le language sms est plutôt "chiant" à lire, et je t' accorde ce point. Toutefois, il n' est pas présent partout, mise à part quelques sujet.
...Je fais remarquer aussi, que les sujets n' étant pas déplacé, et supprimer uniquement par les modérateurs, certains d' entre eux sont ici dpuis un sacré bout de temps : On dois donc regarder la date des topics, avatn de juger (due certains "flood")
Enfin, si une partie interne n' a pas été faite, jusqu' à maintenant, c' est parce que nous nous moquions bien de savoir qui lit, et pourqoi. On ne fait pas de guerre, et nos pactes sont affiché qur notre page de garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://flechecie.actifforum.com
Vince
Modo Suprême
Modo Suprême
Vince


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptyMer 1 Nov - 5:49

Je vais essayer de faire un effort pour ce qui est du language sms ( et vaut mieux parce que je suis quand meme un moderateur...) et puis je suis desolé mais je comprends pas ce qu'est un "flood". Pouriez vous m'expliquer un peu plus de ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
mat331
Jedi
mat331


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptyJeu 2 Nov - 12:10

flooder c'est quand tu met des messages qui servent a rien ou que tu marque dans un message exemple:
-ok
-lol
-slt
des trucs comme ca car ca sert vraiment a rien
j'espere que j'ai assez bien expliquer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin
Admin
Lethal


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/06/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptyJeu 2 Nov - 15:53

slt,

Mais qu' est ce que vous avez contre on slt, il est tout à fait polie, mon slt.
Revenir en haut Aller en bas
https://flechecie.actifforum.com
Vince
Modo Suprême
Modo Suprême
Vince


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptyVen 3 Nov - 4:02

ouai donc en fait le "flood" ca sert vraiment a rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Imperator
deimos


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptySam 4 Nov - 4:13

d'abord escusez moi de pas avoir repondu avant j'été pas la Wink

mon message c'était juste pour vous dire ca parce que ca change vraiment quand on a l'habitude de forum nickel et tout (mais le votre est bien vous inquietez pas Wink)

pour le flood ba c'est bien résumé

et pis le "slt" j'ai dit que j'ai rien contre mais ca fait bizarre a chaque post de voir ca

voila c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin
Admin
Lethal


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/06/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptySam 4 Nov - 12:56

Slt, (rire)

C' est déjà bien de proposer des chose, et de se plaindre.
Ca fait avancer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://flechecie.actifforum.com
Roi Alrik
Modo Suprême
Modo Suprême
Roi Alrik


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: re   ptit coup de gueule ;) EmptySam 2 Déc - 16:53

oui mais bon les "ok" et les "lol" j'aime bien moi et puis ça fait de nous unforum unique^^
enfin ca fait plus joyeux quand il y a un petit "lol" qui traine moi je vois pas en quoi c'est si genant
Revenir en haut Aller en bas
General Zm@st€r
Soldat Modo
Soldat Modo
General Zm@st€r


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 18/06/2006

ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) EmptyLun 5 Fév - 19:10

Citation :
enfin ca fait plus joyeux quand il y a un petit "lol" qui traine moi je vois pas en quoi c'est si genant

tout à fait d'accord même si ça ne justifie pas le langage sms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com/
Contenu sponsorisé





ptit coup de gueule ;) Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule ;)   ptit coup de gueule ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit coup de gueule ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLECHE-FORUM :: PLAINTE :: PLAINTE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser