FLECHE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLECHE-FORUM

Pour suggérer, proposer des solutions à une alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enerver oui guerre surement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyLun 28 Mai - 12:24

Donc voilà un de vos membres ma envoyer ceci :

Citation :
05-28 16:10:54 clem75 [2:230:12] (sans objet)Répondre
vien connar j'attend vien fils de pute sale enculer vien m'attquer avec toute ta flotte j'ai pas peur de toi

05-28 16:11:36 clem75 [2:230:12] (sans objet)Répondre
et vien attquer mon alliance elle s'appelle w-fleche vazy tu vas te faire niquer encule

05-28 16:13:29 clem75 [2:230:12] (sans objet)Répondre
c pas pour toi ogame t'es trop nul vient je t'attend vien vien vien vien vien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 2 ° messgaes me fait bien rire car il implique votre alliance en entiers alors que vous êtes top 300 et notre wing top 100 et la mère top 15.

Alors a vous de prendre une décisions mais quoi qu'il arrive si il le débloque il n'auras plus jamais de def ni de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Vash MSub
Imperator



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2007

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyLun 28 Mai - 13:45

il peut bien impliquer ce qu'il veut ça n'engage que lui, en aucun cas nous pouvons nous impliquer la dedans

si il se fait debloquer il peut bien ne plus avoir de defense, flotte etc, rien a foutre, il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme. s'il n'a pas compris les regles (qui sont quand meme assez simple) d'ogame bah tant pis pour lui, je v pas pleurer pour lui ^^'

Je suis mechant parfois lol mais bon je supporte les gens comme ça.

Juste pour savoir, c parti comment l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 9:53

Car j'ai raider un gars de votre alliance une ou deux fois je crois.
Mais ce n'est pas la question de qui il implique mais il fait partit de votre alliance et donc lui c'est vous ( en quelques sortes ).
Maois là on en parle en priver et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
SM2
Imperator



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2007

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 10:41

c'est du grd n'importe quoi qu'est ce que c'et que ce gars qui n'a aucun respect du joueur adverse. dite voir c'est l'alliance qui fait ca??


En aucun cas je veux etre impliqué dans une guerre alors que certains de l'alliance qu'on ne connai pas detraque completement!!

ils ont bien fait de le bloqué et moi je dit faut le virer de l'alliance!!!

je voudrais adressé mes excuses à vous pour avoir recu des insultes telles que celles ci!
Revenir en haut Aller en bas
SM2
Imperator



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2007

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 10:45

par contre si vous faites la guerre c'est contre les w_fleche

et pas nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 10:50

Oui après ça dépend si ils vous comptes dans les pactes ...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 10:54

Mais vous êtes leurs mère ?
Revenir en haut Aller en bas
SM2
Imperator



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2007

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 12:00

ben ouai j'ai regardé et aparament ils nous comptent dans leur pacte . mais comment a debuté cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Vash MSub
Imperator



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2007

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 14:44

il peuvent compter dans les pacte si on veut y participer on y participe pas pacte ou non

la c notre choix ^^

qui plus ai defendre des gens comme ça non merci Wink

enfin oui coment ça a debuter car bon tu as attaquer mais apres
Revenir en haut Aller en bas
SM2
Imperator



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2007

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 15:57

moi je suis tout a fait d'accord il faut pas peté un plomb comme ca


moi je ne souhaite pas participé a leur defense!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin
Admin
Lethal


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/06/2006

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMar 29 Mai - 19:27

Slt,

Eh ? Qu' est ce que c' est que ce bazarre ?

Bravo !! Quel solidarité ! Vous êtes près à abandonner la wing !! et Minimoi, à délarer la guerre à la Fleche entière, et à tout ses pactes totaux (ça va sans dire), à cause d' UN seul et unique petit minable ?

Désolè, je marche pas.

Si Minimoi veut régler son compte à ce type, qu' il le fasse seul, et je crois que personne ne dira rien.

Mais, personne n' attaquera d' autre membre de la Fleche (wing & mère).

Maintenant, j' aimerai bien savoir le nom du joueur bloqué...
et, PEUT -ETRE, essayer de voir ce qui va pas (à condition que tout le monde donne sa verion de l' histoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://flechecie.actifforum.com
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMer 30 Mai - 2:38

Léthal@ :Regarde bien a qui tu as as faire avant de parler ... (Car moi je te dit que SI on déclare la guerre déjà on peux vous éclater )Et en plus on a le droit qu'a un nombre limitée de pactes et que nous aussi on a le droit de faire appelle a nos pactes.( en disant cela je n'implique pas mon alliance mais il faudrait qu'elle passent pour vous confirmer mes dires )

Vash@ :Bah si ils vous compte dans leurs pacte en guerres et ben vous êtes obliger d'être dedans je croit.

SM2@ : Donc j'ai raider tulukeluv ( ou quelques choses comme ça dsl ) et donc voilà et après mary c'est énerver et m'a traiter de cons mais ça je m'en fous puis c'est clem qui est arriver et m'a traiter de fils de pute.

Et je rajoute qu'il est débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMer 30 Mai - 2:45

Et je rajoute pour lethal que si on a envie de vous attaquer on va pas se gener
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin
Admin
Lethal


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/06/2006

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMer 30 Mai - 13:44

Ahhahhhahh.

J' m' en fous complétement qu' on soit dans un jeu. Mais, tu va me parler sur un autre ton, sinon, jeu ou pas...Je te fous mon pied dans le fion (façon de parler).
Alors, arrête tes menace à 2 balles. Je suis grossier, mais je déteste qu' on me prenne de haut. Alors, va sur un autre forum si tu veux péter plus haut que ton cul.

Et prend ça pour une vérité : Jamais, je te lécherai l'cule, OK ?
___

Voilà, minimoi, ce que je te propose, les 2 joueurs en questions (mary et clem), ne t' emmerderons plus.
Si sa ne te suffit pas, libre à toi de te venger. Explose les, butte les, fait en de la charpie, je m' en balançe.

C' est tout ce que je peux faire, et c' est tout ce que tu peux espérer. Tu n' aura pas cette guerre que tu as tant désiré.

Au plaisir de ne plus te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://flechecie.actifforum.com
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyMer 30 Mai - 23:58

Ok a toutes confused
Revenir en haut Aller en bas
General Zm@st€r
Soldat Modo
Soldat Modo
General Zm@st€r


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 18/06/2006

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyJeu 31 Mai - 10:32

garre à toi Minimoi car mon alliance (therapy soi dit en passant) pourrait bien aider la Fleche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com/
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyJeu 31 Mai - 11:56

Peut être oui mais ça fait quoi ?
Et une question (pas pour te raider ou quoi que ce soit ...) c'est quoi ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
jason vo
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyJeu 31 Mai - 20:33

stop flood et stop delire l histoire s est arrete et est regler visiblement les joueurs sont bloques l histoire est classee

membre fleche pas de panique on a pas l intention de vous attaquez c est pas non plus le jeu de la slasher de descendre une alliance top 150 minimoi est venu vous signalez qu un joueur de votre alli etait en train de l insulter ca s appelle de l information ( suite aux messages sur notre fofo ) alors no panique =)

coordial et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SM2
Imperator



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2007

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyVen 1 Juin - 5:41

ouai je suis bien d'accord avec toi mais bon c'estp as un joueur de notre alliance a nous il fait parti de notre wing et il avait l'air bien remonté ce que je peux comprendre car on l'a insulté

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
General Zm@st€r
Soldat Modo
Soldat Modo
General Zm@st€r


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 18/06/2006

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyVen 1 Juin - 12:33

j'aime mieux ça [je ne révèle pas mon pseudo IG à toutes les personnes que je connais, même lethal ne le connaît pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com/
Minimoi
Invité




Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptyVen 1 Juin - 13:07

Ok comme tu veux mas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin
Admin
Lethal


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/06/2006

Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement EmptySam 2 Juin - 12:31

D' accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://flechecie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Enerver oui guerre surement Empty
MessageSujet: Re: Enerver oui guerre surement   Enerver oui guerre surement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enerver oui guerre surement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre LMAAA
» Pour la wing, contre l' U_N : La guerre, oui ou non !!
» GTOteam en guerre contre le S.G.C ,voila c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLECHE-FORUM :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser