FLECHE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLECHE-FORUM

Pour suggérer, proposer des solutions à une alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 marres des messages multiples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonobis
Imperator



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2007

marres des messages multiples Empty
MessageSujet: marres des messages multiples   marres des messages multiples EmptyDim 29 Avr - 5:23

Bon juste un petit mot pour dire à tout les plus faibles d'arreter d'envoyer des messages multiples à tous ceux de l'alliance sur ogame lorsqu'il n'ont pas de ressources. Cà devient très relou quand ta 10 messages de demande de ressources à effacer. Envoyer des MP aux joueurs les plus fort point barre!
Voilà sur ce bon développement à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SM2
Imperator



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2007

marres des messages multiples Empty
MessageSujet: Re: marres des messages multiples   marres des messages multiples EmptyDim 29 Avr - 10:42

alors la je suis tt a fait daccord avec toi ca fait deja deux personne ke jaide mais ils sont jamais venu sur le forum alors tu c tira pas loin avec ce message mais faut gueulé ta raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Vash MSub
Imperator



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2007

marres des messages multiples Empty
MessageSujet: Re: marres des messages multiples   marres des messages multiples EmptyLun 30 Avr - 12:31

on a bo leur dire de venir isl viennent po, je comprend po, on fait oeur ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
SM2
Imperator



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2007

marres des messages multiples Empty
MessageSujet: Re: marres des messages multiples   marres des messages multiples EmptyLun 30 Avr - 13:12

non non on fait pas peur c'est juste qu'ils ont pas le temps ... mais faut arreté je boss comme un fou et j'ai le temps de passé


c'est vrai hier j'en ai enguelé un mais jen ai eu marre je lui ai envoyé 100k de chak et il demande encore mais je comprend pas ca !!!!

ca menerve!!
Revenir en haut Aller en bas
nonobis
Imperator



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2007

marres des messages multiples Empty
MessageSujet: Re: marres des messages multiples   marres des messages multiples EmptySam 5 Mai - 16:00

c des relou jpense que ceux qui n'arretent pas de demander faut les virer au bout d'un moment seul un membre de l'alliance m'avais envoyé 15000 de M et de C pour commencer et après tout tout seul! alors faut pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin
Admin
Lethal


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/06/2006

marres des messages multiples Empty
MessageSujet: Re: marres des messages multiples   marres des messages multiples EmptySam 5 Mai - 19:49

Slt,

Je suis pas d' accord avec toi. Si tu veux pas envoyer, n' envoie pas, quitte à lui, s' il essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://flechecie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





marres des messages multiples Empty
MessageSujet: Re: marres des messages multiples   marres des messages multiples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marres des messages multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLECHE-FORUM :: PLAINTE :: PLAINTE FLECHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser